Le site internet est-il obligatoire ?

Il répond aux internautes 7/24, ses mises à jour sont souples, sans limite de place. Les technologies sont, regulièrement, améliorées pour s’approcher au plus juste du client et du prospect. Il apporte surtout les outils de mesure et d’analyse percutants, nombre de clics, taux de rebond, taux de conversion …

Il peut répondre à différents objectifs, développer un CA, accroitre la visibilité, inciter au contact … et ainsi permettre des expériences clients différentes selon l’axe choisi.

Le site internet n’est pas indispensable cependant beaucoup on prit place sur la toile, il devient alors nécessaire de se positionner sur ce marché virtuel. En revanche, ne perdez pas de vue qu’un site web doit être vivant et rester actuel sous peine d’être contre-productif. 

Comasoi réalise des sites Internet pour répondre à des objectifs précis et accompagne des projets de toute envergure.

Les médias sociaux s’entremêlent et se nourrissent les uns des autres autour et avec le site Web

Le site est la pierre angulaire. Autour de lui, gravitent les réseaux sociaux. Chaque réseau social est destiné à une cible et est porteur d’un message spécifique. Leur but est de créer et d’enrichir une communauté d’ambassadeurs de marque. Le blog pour générer du contenu à travers des articles qualitatifs. Les news-letter fidéliser. Enfin, l’e-mailing et les messageries instantanées pour la promotion.

Share This